|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Kevin MerotEn apprentissage (Licence pro) Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec ma requête d'insertion: Code :
Lorsque ma variable filename ou filename_sans_ext est égale à une valeur de type numérique du genre "1000" aucun problème, par contre quand elle vaut quelque chose du genre "P1056" ou "NIVL" elle ne fonctionne plus et je ne comprend vraiment pas pourquoi ![]() Je vous donne ici l'exemple de la requête sans les variables avec des valeurs concrètes: Code :
J'ai également essayé en mettant des "P0357" au lieu des 'P0357' sans succès.... Je précise bien que pour des valeurs de types 1000, 6589 etc... aucun problème là ! Les champs title, alias et filename sont de type texte. Si vous avez besoin d'autres précisons dites le moi Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider car je désespère de trouver une solution
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonsoir,
A mon avis on fait un regroupement sur un champ et non sur une valeur a moins qu'il s'agisse d'un filtre ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Kevin MerotEn apprentissage (Licence pro) Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Merci de ta réponse
Je vais essayé comme tu dis. En fait, la requête je l'avais faite à partir de l'outil création de requête d'Access en pensant que ça marcherait bien comme ça ^^ Je te tiens au courant |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Bon c'est résolu !
C'est juste à cause d'une erreur vraiment mais vraiment c***e Malgré 50 relectures j'avais même pas vu ça ! Le champ vmproductid et de type numérique et je le complète avec du texte ! Solution, vu qu'il n'est pas super nécessaire pour moi je l'ai enlevé et hop tout fonctionne à merveille ! J'en ai profité pour refaire à ma sauce la requête de barbare que m'avait fait Access ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com