|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Voici comment créer des variables (qui peut être numérique ou pas) et les utiliser dans les différents éléments d'une base Access.
Créer un nouveau module, et dedans saisir ce code : Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Es-tu sur de ce que tu as écris : Où est déclaré set_var2 ? Sur cette ligne : Code :
i = set_var1(1) 'la valeur var1 sera égale à 1 Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
permet d'affecter la variable, il suffit de voir la fonction set_var1(). Ensuite en rappelant la fonction get_var1() on récupère la variable. J'espère que mes explications sont claires. @+.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com