|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 152 ![]() |
bonjour,
Je souhaite créer une fonction qui me convertirais des centaines en unité pour un jeu. Il s'agit de monnaie virtuel. par exemple, des que la somme atteins 100 d'argent, cela ce convertie en 1 d'or automatiquement. (comme les euro et les centime en gros) Je n'ai pas trop d’idée/piste de comment créer ce genre de fonction. avez vous des idées, ou des exemples s'il vous plais. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
c'est des maths basiques, sur quoi tu bloques ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je c'est pas sur quoi je bloque, je doit être fatiguer au point que cela me paraisse compliquer! dans tout les cas j'ai le nez dans le guidons.
je serais le réaliser manuellement bien sur, mais automatiquement j'arrive pas a voir d’idée de comment faire cette fonction. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Quelque chose comme ça ?
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
C'est exactement ça... je confirme, je suis vraiment fatiguer "je vais aller me coucher un peut je crois".
Merci beaucoup Celira |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com