|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 23 ![]() |
Bonjour
J'ai créé un état sous deski, que j'ai mis à disposition des utilisateurs dans Infoview. Cependant ils doivent passer par moi pour modifier la numérotation des pages car la première page n'est pas forcément la N°1. Existe t-il un moyen pour que ce soit l'utilisateur qui dans Infoview puisse renseigner le premier numéro des pages ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Chef de projet en SSII Inscription : mai 2009 Messages : 50 ![]() |
Bonsoir,
Ne serait il pas possible d'ajouter une invite permettant à l'utilisateur de saisir le numéro de page de début et d'ajouter cette variable au numéro de page - 1 ... Cdt, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
C'est une idée mais je ne sais pas comment faire cette invite ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Chef de projet en SSII Inscription : mai 2009 Messages : 50 ![]() |
Bonsoir,
Il faut éditer le fournisseur de données et ajouter une condition sur un object numérique. Le principe est la suivant: Code :
Il faut donc utiliser cette valeur et l'incrémenter au n° de page réel dans la formule de pagination de votre raport.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 85 ![]() |
En 6.5, on peux ajouter l'objet "Page()" en pied de page par ex.
Ensuite, dans le menu fichier-mise en page, vous selectionner le panneau numérotation de pages, et bo vous demande à partir de quel numero il doit commencer. On peut dans ces conditions par ex taper 8 et bo numerotera toutes les pages à partir de 8. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci arosec, ça fonctionne !
|