|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Nous utilisons une police code à barre dans Word. Nous envoyons depuis notre logiciel différentes informations en utilisant les signets de Word, pour réaliser différentes impressions dans Word (via Ole Automation). Tout se passe bien, mais les marqueurs de fin de paragraphe sont également convertis en code à barre ! Dans notre document Word, il n'y a que le signet et le marqueur de fin de paragraphe, avec la bonne mise en forme (police code à barre), il n'y a aucun espace. A l'impression, il y a le code à barre + 3 petites barres (correspondant au marqueur de fin de paragraphe j'imagine). Comment faire pour éviter ce désagrément ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour!
Peux-t-on voir un printscreen ou un exemple de document? Souriane |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Formateur en informatique Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Ya t'il eu une solution ?
merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Nous utilisons une police code à barre dans Word.
Nous envoyons depuis notre logiciel différentes informations en utilisant les signets de Word, pour réaliser différentes impressions dans Word (via Ole Automation). Tout se passe bien, mais les marqueurs de fin de paragraphe sont également convertis en code à barre ! Dans notre document Word, il n'y a que le signet et le marqueur de fin de paragraphe, avec la bonne mise en forme (police code à barre), il n'y a aucun espace. A l'impression, il y a le code à barre + 3 petites barres (correspondant au marqueur de fin de paragraphe j'imagine). Comment faire pour éviter ce désagrément ? Merci d'avance pour votre aide. MIS en fichier joint la différence entre un texte taper directement et le signet merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
c'est pas une marque de paragraphe, mais une marque de cellule. Comment insère tu le texte dans la cellule ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
c'est un signet qui va chercher un numéro dans une base SQL et cela le transforme grâce à la police code barre 128...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
Un signet ne sait pas aller chercher une donnée. La donnée est insérée sur le signet par un bout de code. Et c'est cette méthode qui serait intéressante.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com