|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Je possède une cross tab affichant le nombre de congés et le nombre total de jour pour chaque mois de l'année. Le problème est que j'aimerai pouvoir faire la soustraction des 2 au lieu de faire le total! J'aimerai donc qu'avoir à la dernière ligne: Code :
Merci d'avance,
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui te gêne. Tu n'as qu'à faire, dans ta case du total, une agrégation de somme de jours de congés, une agrégation de jours normaux, et un data binding faisant la valeur absolue de la différence. Où est-ce que tu coinces ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Ba ... Maintenant je ne coince plus!!! Je n'avais pas du tout pensé à faire comme ca
![]() Merci à toi
00
|
|
|
#4 | ||
J'ai retrouvé mon bogue! Je ne peux pas faire exactement comme tu me l'as dit car en faite nbJour et nbCongé sont le résultat après execution, avant exécution je n'ai qu'un seul champ tout comme les champs "congés" et "nombre de jours". Ce qui me donne:
Code :
Donc, j'ai trouvé une solution: alourdir ma requête SQL en gérant mon calcule dedans! Si tu as une autre solution ...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Je ne comprends pas ton problème ; il vient sûrement des différents types de données dans un tableau croisé (mesures, agrégations, data...), mais je n'arrive pas à comprendre quelle partie pose problème.
Je t'ai fait un exemple. Dedans, il y a des mesures, des agrégations, des data bindings. J'espère que tu trouveras ton bonheur. PS : on ne dit pas [CroosTab], mais [Table de restaurant universitaire]. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
Merci pour l'exemple
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com