|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() nicolas vazartAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier excel qui contient toutes les données commerciales de mon entreprise, et qui sont traitées avec des tableaux croisés dynamiques. Lors de l'ouverture, Excel me demande si je veux réparer le fichier, et lorsqu'il est réparé, j'ai la plupart des tableaux croisés dynamiques qui sont abîmés. En pj, je mets les copies d'écran mentionnant les erreurs et le fichier xml avec l'information sur l'erreur. C'est un fichier très important, si quelqu’un peut m'aider! Merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu essayé les solutions de ce tuto : Récupérer les données dans un classeur Excel endommagé Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Si tu n'as perdu que les TCD, ce n'est pas "trop" grave. L'important, c'est que les feuilles sources de tes TCD soient toujours correctes... Question bête: As-tu un backup? Avant toute tentative sur ledit fichier, je te conseille d'en faire une copie de sécurité.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com