|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter un formulaire en pied de page d'un état, pour pouvoir afficher une liste d'enregistrements puis une ligne où l'on peut ajouter un nouveau enregistrement j'ai inséré un formulaire dans un état mais lorsque je l'affiche en mode état, le formulaire apparait comme un carré blanc et on ne peut donc pas insérer des données si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comment as-tu fait ? Dans un état on met un sous-état et non un formulaire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
oui je sais bien mais là j'aurais besoin de toute 1 liste d'enregistrements, suivi d'une dernière ligne qui donnerait la possibilité d'en ajouter un supplémentaire et je vois pas comment faire autrement
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
Il va falloir que tu détailles ce que tu souhaites faire, car là il y a des impossibilités techniques. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
je vais essayer de vous expliquer au mieux
mes tables: -confirmation de commande -condition de réglement (ce sont les conditions dans lesquels sera réglée la somme (en accomptes) dans cette table il y aura un libellé (à payer à la commande, à la livraison...) un taux ( le pourcentage à payer) ou un montant. Les conditions de réglements se définissent lors de la confirmation de commande, dc j'aimerais les entrer en meme temps que les données de la table confirmation de commande or je ne sais pas combien il y aura de conditions. c'est à ce moment que je voulais afficher un sous formulaire juste en dessous d'un état qui s'actualiserait après chaque nouveau enregistrement (afin d'afficher la liste des conditions de réglements précédentes) PS: j'ai inséré un imprime écran en pièce jointe ça facilitera peut-etre pour comprendre |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
je pensais avoir trouvé la solution avec 1 formulaire "plusieurs éléments" or cela marche bien pour entrer les données mais les enregistrements ne s'affichent plus lorsque je veux revoir ma confirmation de commande
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Si tu fait un sous formulaire en mode feuille de donnée, ou tabulaire ca marche pas ??
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
j'ai finallement reussi avec un formulaire à plusieurs éléments merci de votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com