|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je vais me présenter à un concours sur titres afin d'être retenue pour une stagiairisation puis un titularisation dans le fonction publique,à cette occasion nous devons faire un CV puis une lettre de motivation avant le 4 juillet, puis je avoir votre avis sur le CV...le lettre de motivation n'étant pas encore finalisée.... Merci à tous.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour,
Mes commentaires : - 1 : toujours mettre en PDF et éviter les formats "Word" ; - 2 : coller une image "Secrétaire Polyvalente" en plein milieu ça n'est pas, à mon sens, très joli. Autant mettre du texte ; - 3 : pourquoi des majuscules partout à "Principales Expériences Professionnelles" ? C'est plus français de dire "Principales expériences professionnelles" ; même chose pour "Autres Domaines de Compétences" : "Autres domaines de compétences" - 4 : pourquoi tout centrer ? C'est très peu esthétique (encore une fois cet avis n'engage que moi) - 5 : pourquoi étaler sur presque toute une page le contenu du programme de formation ? Les employeurs ils s'en foutent (pardonne moi d'être direct). Dis plutôt en deux trois lignes tous les logiciels / programmes que tu connais bien ; - 6 : tu parle d'"IFSI" dès le début et on ne sait absolument pas du tout ce que c'est. Toujours mettre entre parenthèses la première fois qu'on en parle ce que ça signifie. Exemple : "je connais bien le DOM (Document Object Model)" Si tu veux, refais le un peu et réponds à cette discussion en renvoyant un exemplaire (au format PDF s'il te plait)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com