|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'ai une petite question concernant OCS inventory: Est-il possible de remonter les informations de plusieurs serveur OCS sur un seul et unique gros serveur ? Dans mon cas l'entreprise est présente sur trois sites en France. Chaque site possède un serveur OCS et plusieurs agents. Nous voudrions remonter l'information des serveurs OCS des deux sites sur le troisième qui est le siège de la boîte.. Est-ce donc possible ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Nico Inscription : janvier 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Non ce n'est pas possible, à part faire un export des bases de données et les réimporter dans la BDD du siège. Mais bon, si tes agents sont déployer via gpo (ou scripts netlogon), le mieux est de les redéployer en changeant le serveur de communication. Sinon tu as le forum OCS NG ici |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Il est tout à fait possible d'avoir plusieurs serveurs OCS, avec une architecture maitre/esclaves. Pour avoir la réponse, il suffisait de regarder les documentations disponibles sur le wiki de chez OCS : http://wiki.ocsinventory-ng.org/inde...:Synchoserv/fr Il ne sera pas possible en revanche, depuis le site central, de télédéployer des paquets sur les sites distants. Pour plus de renseignements, je vous conseille quand même d'utiliser directement les forums de chez OCS et le canal irc dédié au support. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses... Effectivement je n'ai pas pensé à l'export de la base de données.. Je vais me renseigner sur leur forum et clôturer cette question.. Merci Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
bezourox, Je me permet de relancer la conversation car j'ai une petite question à te poser : Pourquoi il ne sera pas possible depuis le site central de télé-déployer des paquets sur les sites distants ? Merci pour ta futur réponse. Cdt. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com