|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 230 ![]() |
bonjour à tous,
J'ai un collègue qui est confronté un problème et je ne trouve aucune info pour l'aider. Lorsque qu'il reçoit un mail dans outlook, la fenêtre de notification s'affiche l'informant de l'arriver d'un mail. Mias lorsque que l'on va dans "Boîte de réception" le mail ne s'y trouve pas mais par contre arrive dans le dossier de recherche "Courrier non lu" Comment cela est il possible, sachant que ce ne son des dossiers virtuels dans "Dossiers de recherche" Merci par avance pour toutes les pistes que vous pourrai me donner |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Information suppémentaire :
Je viens d'effectuer sur le poste en question une recherche des mails par date pour voir si j'arrivais à les retrouver par là dans "Boite de réception" Le résultat de la recherche me donne que les mails non visible dans "boite de réception" mais présent dans "Courrier non lu" sont bien stocker dans "boite de réception" Si ça peux vous aider à m'aider |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce que les mails incriminés ont un dénominateur commun ? Expéditeur, objet, etc. Regardes s'il n'y a pas une règle qui fait cela. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
bonjour
Les mails non aucun points commun le problème concerne les autant les mails externe qu'interne ainsi qu'avec ou sans pièces jointes. Et du coté des régles il n'y a aucune régle de creer. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Donc aucunes règles lors de la réception de mails. Le compte est de quel type ? (POP, IMAP, Exchange). Aucun messages n'y figurent (dans le dossier Boîte de reception) ou aucunes animation (nombre de message non lus) ? @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com