|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà depuis hier j'essaie d'installer fail2ban sur mon serveur dédié CentOS. Quand je procède à l'installation (yum install fail2ban), cela me donne une erreur me disant qu'il n'y a pas de paquet fail2ban disponible! Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 980 ![]() |
Bonjour.
Il semble bel et bien que fail2ban ne soit pas disponible dans les dépôts de RHEL/CentOS, à l'inverse de Fedora. Ça arrive parfois, les dépôts ne sont pas le seul moyen d'installation ... Voir la marche à suivre depuis la page de téléchargement du site officiel : http://www.fail2ban.org/wiki/index.php/Downloads Pour installer un package RPM après l'avoir téléchargé (man rpm pour en savoir plus) : S'il s'agit d'une archive .tar.gz, .tgz, ... il faut décompresser et suivre les indications du fichier README (en général, il s'agit de compiler les sources avec make et ./configure, etc). Normalement, tu as des RPM de disponible donc ça devrait aller Cordialement, Idriss |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
Merci beaucoup ça marche.
CentOS est vraiment bien, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de documentation en Français à l'inverse de Debian par exemple. Encore merci. |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 980 ![]() |
Citation:
Sinon les documentations anglaises ne manquent pas ![]() Cordialement, Idriss |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com