|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Michel Ressources humaines Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Je n'y comprends plus rien. J'ai un fichier excel 2003 avec des formes insérées (simple) Maintenant sur le 2007 dès que je fais un aperçu avant impression je perds dans le corps de la feuille la visibilité des mes formes (toujours là comme si elles étaient en arrière plan) Par contre si j'imprime c'est bon aussi c'est juste que je perds la visualisation dans ma feuille (et je peux plus travailler cette feuille) merci de vos réponses Jm |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
depuis 2007, le mode aperçu a beaucoup évolué..en bien, regardes l'aide Excel à ce sujet et vois aussi dans l'onglet Affichage le bouton mise en page à gauche etc... cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Michel Ressources humaines Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour Ormonth
Merci pour ton aide mais ca fonctionne pas Si je crée un nouvel onglet c'est nickel les onglets existants j'ai le problème. si je me mets en affichage mise en page je vois bien mes formes. mais si je reviens en affichage normal plus rien !!! si tu veux je peux t'envoyer le fichier |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
le but du forum est communautaire, donc vois pour mettre un exemple de fichier à problème en pièce jointe cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pas de problème je vais supprimer quelques feuilles actives le zipper mais pas la car je n'ai que du format 7z mais ce n'est pas pris en charge
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com