Bonjour,
Je suis en SSII, suite à la fermeture du client le 9 Mai, ma boite nous impose de prendre une journée de RTT ce jour. Plutôt normal, mais ce qui me paraît bizarre c'est qu'elle nous impose de poser 0.5 jour de RTTe et 0.5 jour de RTTs
Sans oublier de rappeler plus bas dans le mail :Pour les fermetures client, vous devez poser 0.5 RTTs et 0.5 RTTe
Je n'ai pas trouvé l'endroit où est indiqué la différence RTTe et RTTs (peut être sur mon contrat, je ne l'ai pas sous les yeux), mais dans tout les cas est-ce légal ?Voici la répartition de vos 11 RTT annuels
- 60% de RTTs que vous pouvez prendre à discrétion en veillant sur vos
compteurs
- Et 40 % de RTTe qui eux peuvent être pris en cas de pont client pour
moitié, en cas d’inter contrat vous avez pour obligation de les poser en
accord avec votre manageur, s’il vous en reste vous devez les prendre
T1 de l’année suivante uniquement pendant cette période.
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