|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Lesly-Anne Inscription : janvier 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai un programme a faire mais je n'arrive pas a faire venir ma page SVG avec un embed depuis un getDocumentById. D'apres DebugBar il manquerai un ':' Code asp :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 011 ![]() |
nous sommes sur un forum javascript ...
le langage serveur ne nous intéresse que très peu ... Merci de nous montrer plutot le html généé !
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Lesly-Anne Inscription : janvier 2010 Messages : 17 ![]() |
Voici un morceau du debut de mon code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
concrètement le code dans le navigateur c'est quoi
parce que le code du serveur ne nous intéresse pas. donc tu ouvre ta page et tu fais afficher le source c'est ce code là que ton navigateur exécute. ensuite c'est quoi la question ? j'ai cru comprendre que tu as du SVG et du HTML ton javascript qui fait un getElementById est dans quel DOM le DOMSVG ou le DOMHTML ? et l'ID de quoi cherche-t-il ? si c'est un script dans HTML qui fait un getElementById pour trouver un objet SVG alors il doit utiliser le getElementByID du DOM SVG si c'est dans l'autre sens pareil. En HTML Code :
A+JYT |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com