|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 107 ![]() |
* Bonjour, *
Voila Mon code Code :
Code :
Si D21=. ou D0=. je veux que la variable soit vide et dans tous les autre cas que la variable prenne comme valeur 0. * Merci * |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 211 ![]() |
Pour faire simple:
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Tu as vu dans ta ligne 6 que tu lui demandes de passer un esapce alors que la variable est numérique ?
La LOG et le programme ne semble pas correspondre et dans la LOG tu n'as pas fini ton OR. Donc ton code devrait être comme cela ? Citation:
20
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
Code :
mais pour AD21 Les "." sont remplacé par des 0 alors que j voudrais des" ." et ce que comprend pas c est que je ne st pas ce probleme avec AD0 alors que le code est le meme |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
C'est probablement encore une erreur de copier/coller, puisque dans la 1e étape DATA on trouve
Si j'ai bien compris, c'est AD21 et non pas AD0 que tu voudrais modifier à ce stade. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 211 ![]() |
D'accord avec Olivier
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
non c était l erreur que je cherchais de partout sans comprendre pourquoi ca ne marche pas
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com