|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour
Mon site fonctionne parfaitement sous Internet explorer, quasiment parfaitement sur firefox (manque juste un petit ajustement) mais marche très mal sur Chrome, il n'y a même pas les images des bandeaux, ça ne ressemble a rien il y a juste du texte très mal ordonné :/ voila le lien du site : http://www.connectit.fr/ |
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 122 ![]() |
J'ai testé et j'ai trouvé que c'est sur firefox que c'est décallé, pour explorer et chrome c'est parfait !
|
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Chez moi ca parait bon sous chrome, un peu moins sous firefox.
Tu as quelle version de chrome ? La page est extremement longue a charger par contre ... |
|
20
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
C'est ce que j'ai dit, c'est sous firefox le probléme, ton premier message disait que le problème est sous chrome !
J'ai la dernière version de chrome .. |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Non mais je parlais a l'auteur du sujet ... ^^
|
|
20
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Aaah desolé, j'ai cru que tu étais l'auteur du sujet !
|
|
|
20
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Salut,
Voilà ce que ca donne sous FireFox 4.0.1: cf pièce jointe. Sinon, tu nous montrerais pas un bout de code
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
20
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Exacte !
|
|
|
21
|
|
|
#9 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour
désolé je n'avais pas vu que le modérateur avait recréer un topic séparé en fait oui c'est la version de chrome que j'utilisais qui n'était plus bonne le screen montré au dessus c'est avant la fin de chargement de la page, après cela rentre dans l'ordre, il y a tout de même un problème de marge sur 2-3 choses je règlerai cela rapidement merci |
|
|
20
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Salut
Sous FF4, l'affichage est à revoir, cf mon précédent post.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com