|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 46 ![]() |
bonjour
j'ai un soucis avec mes select!! quand celui ci ce compose d'un mot avec un accent j'ai deux select liés le 1er pour choisir la catégorie et le second ce met a jour en affichant les marques associer mais le soucis c'est que si je choisi une catégorie qui ce compose d un mot avec accent il me retourne pas le résultat des marques associer j'ai fait un echo de ma requete et je recupere bien la catégorie et dans phpmyadmin la requete me retourne tout ce qu il faut c'est l'affichage qui doit posé problème mon select qui est censé me retourné ma liste c'est ça: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Il faut vérifier la cohérence des différents charsets : base de données, serveur, PHP. Tu peux faire une recherche sur le forum, il me semble que plusieurs demandes du même type ont déjà été faites.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
ben j'avais fais des recherches mais souvent c'est l'affichage ou les accents donne un affichage de symbole mais mais j'ai pas de soucis de ce coté la tout est écris correctement
ma base est en utf8_unicode_ci ma page html j'ai mis Code :
mais c'est bizarre car il me semblait que cela fonctionnait y a pas longtemps |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité régulier
je me demande si cela viens pas de ma fonction ajax en faite car c est elle qui me met a jour mon select
et le debugeur m affiche pas bien les caractere ca me retourne ca Citation:
est ce qu il y a quelque chose a rajouter? voici ma fonction Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com