|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 543 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un design simple, minimaliste mais complet à proposer par défaut pour mon framework PHP : - 2 colonnes (1 colonne latérale avec un menu, 1 colonne centrale pour le contenu), 1 entête, 1 pied-de-page. - Style pour les formulaires : boutons, tous les types de champs (input, select...), fieldset - Style pour les tableaux - Style pour les titres (h1, h2...), les liens. - Polices de caractères Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. Les templates que j'ai pu trouver (par exemple sur OSWD) ne me conviennent pas ou sont incomplets (pas de style pour les formulaires, les tableaux...). Je maîtrise les bases du CSS mais je ne suis pas doué pour le design. Savez-vous où je peux trouver des designs remplissant tous les critères ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() mimi bahnulaDéveloppeur .NET Inscription : avril 2011 Messages : 37 ![]() |
ya plein de template gratuite sur internet, fait bien ta recherche sur google.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 543 ![]() |
J'ai l'impression que tu n'as pas lu mon message : Je n'ai rien trouvé qui convienne ! : il y a essentiellement des templates pour la mise en page mais qui ne gèrent pas les tableaux ou les formulaires.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() mimi bahnulaDéveloppeur .NET Inscription : avril 2011 Messages : 37 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Citation:
Souvent on perd plus de temps à chercher quelque chose qu'on trouvera jamais car ce n'est pas l'IDEAL recherché, alors mieux le réaliser soi-même...
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com