|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Bonjour,
J'ai un problème avec une requête il y a 2 jours. La base de donnée est comme suit : Code :
L'affichage sera comme ça : Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
A quoi correspond le traitement d'une entreprise ? En gros, comment sait-on qu'une entreprise est "traitée" ?
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Sauf que visiblement, il n'y a pas d'association entre entreprise et contact :
Citation:
Citation:
Bref, il manque quelque chose dans le modèle de données.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
J'ai modifié mon schéma il existe une relation entre contact et entreprise . A vos clavier. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Citation:
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Euh... répéter ton précédent message ne dit toujours pas à quoi ressemble le nouveau schéma !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Citation:
La schéma est comme suit : activite(id_activite,nom_activite) entreprise(id_entreprise,nom_entreprise,adresse,tel,id_activite) contact(id_contact,nom_contact,tel_contact,id_entreprise) action(id_action,commentaire,id_contact) |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() |
Donc maintenant on peut revenir au besoin de base :
Citation:
Tu essaies tout seul plutôt qu'on te donne la solution toute crue ?
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Citation:
Merci de m'aider |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com