|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour,
J'ai Windows 7 (x86) installé sur une machine VBOX. A chaque fois , que j'execute une application surtout en tant qu'administrateur , l'OS bloque et au moment du blocage si le gestionnaire de tache est lancer : les informations des processus se fige . Au moment du blocage le curseur circulaire se fige aussi, mais je peux tout de meme faire un clique droit sur la barre des taches. J'ai installer CCleaner , ok mais toujours pareille. J'ai désactiver ZoneAlarm , toujours pareille Pouvez-vous m'aider ? Merci OS : Windows 7 VBOX : 1,5 Go Ram Monocoeur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Essayez de réinstaller le système.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Je préferai réparer ce probléme , mais si je pose la question , cela veux-dir
que je ne sais pas comment réparer. Je chercherai un bon scan PC en ligne et gratos ; connaissez-vous en un ? ou connaissez-vous un bon logiciel gratos qui répare l'OS ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
En meme temps pour pouvoir faire un scan en ligne, il faudrait pouvoir lancer un programme: le browser !
Donc, quelque chose me dit que tu nous dit pas tout... Il sagit de tous les programmes ? Quid des programmes qui démarrent automatiquement au démarrage ? Si tu changes d'utilisateur c'est toujours la même chose ? Et en mode sans-échec ? Avant de réinstaller, on peut déjà essayer de réparer... ca marche pas mal des fois... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Le probléme viendrait peux être du faites que j'avais activer via un script le port paralléle pour virtualBox à cette VM.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com