|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() myriam aslamÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
bonjour,
j'aimerai récupérer un chemin grâce à un bouton parcourir, c'est à dire lorsque l'utilisateur clic sur parcourir, une boite s'affiche et on choisie le répertoire ! est lorsqu'on valide ma zone de texte (qui est lié au bouton parcourir) affiche le chemin où se trouve le répertoire ! Est ce que c' est possible ? si oui comment ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Avec la version d'Access cela aurait été mieux, car il y a plusieurs possibilités. En voilà déjà une qui fonctionne sur toutes les versions : Afficher la boîte de dialogue ouvrir afin de récupérer le nom et le chemin du fichier sélectionné Donc avec la version d'Access que tu utilises tu aura peut-être des méthodes plus simple. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
j'utilise access 2007 sous vista
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
que signifie handle ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 324 ![]() |
Il faut passer par l'objet FileDialog... et utiliser l'évènement On_Click sur le TextBox désiré.
Un tuto assez simple: http://access.developpez.com/access2007/faq/?page=FD |
|
|
20
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Psychopathe ![]() myriame : d'où l'importance de donner la version que vous utilisez, tu aurais eut la réponse adaptée tout de suite. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com