|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
j'ai créé une base pour gérer des comptes utilisateurs J'ai une table User qui a les champs suivants * -Id * -Nom * -Prenom J'ai une table Mail (car un utilisateur peut avoir plusieurs mails) avec les champs suivants * -Id * -Id_User(pour les jointures) Je voudrais pouvoir récupérer pour les tous les utilisateurs, tous leurs mails j'ai fait une page PHP, ou je fais la requête suivante : Code :
|nom| Mail| Courson|toto@gmail.com| Courson|tata@gmail.com| Depuis|Depuis@gmail.com| Ce qui m'oblige à faire plein de vérification coté php pour vérifier que je n'ai pas deja cette entrée et rajouter uniquement la nouvelle information. On ma dit que je pouvais éviter ça avec des tables temporaires Mais étant un peu perdus sur leur utilisation (en tout cas dans le cas qui est le mien) Est-il possible de régler mon souci avec ça ? si Oui merci de m'expliquer la méthode. si Non que me conseillez-vous comme solution ? Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ta requête est bonne et le résultat est normal.
Apparemment, ton problème concerne plutôt ton code PHP. En tout cas, je ne vois pas ce que les tables temporaires viennent faire là dedans !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com