|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 186 ![]() |
Bonjour,
j'en perds mon latin ! J'insére un logo au format png dans chaque état que je fais. Mais dans mon dernier état, le logo n'apparait pas ! Il est bien là, la source de l'image (attachée) est correcte, quand je clique sur l'image en mode création, je vois le cadre, si je modifie les propriétés de l'image (par exemple de supérieur droit à centrer) le logo apparaît, mais si je clique ensuite ailleurs dans l'état, le logo disparaît ![]() Tout se passe comme si le logo était en arrière plan par rapport au fond de l'état. Mais pas possible de le faire passer en avant plan... (ou alors, je n'ai pas trouvé l'option). Sur tous mes autres états, ça fonctionne, mais pas celui là GRRR ! Auriez-vous une piste ? Quelles options dois-je regarder ? Je pense avoir fait le tour, mais peut être qu'une m'a échappée ? Merci, Jean-Marc Edit : après plusieurs essais, il me semblerait qu'un nombre limite d'éléments soit atteint... En refaisant un nouvel état, après avoir inséré mon logo, c'est un label qui ne veut plus s'afficher... C'est vraiment pénible les états sous Access, dès qu'on essaye de faire quelque chose d'un peu propre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu dis que tu as atteint le nombre limité d'éléments, on est limité à 754 contrôles ou éléments dans un état. Comment est construit le tien ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bien moins que ça ! j'ai même diminué le nombre pour voir, mais c'est pareil. J'ai bien l'impression que c'est un bug...
JM |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Dans l'entête de l'état :
une dizaine de label deux images (une png et une bmp) deux sous-états Dans l'entête de page : une dizaine de label quelques traits Une section de regroupement qui est vide (avec l'option "Nouvelle Page" entrée dans ses propriétés) Dans la section détail : une dizaine de champs une vingtaine de traits Dans la section pied de page : Deux champs calculés (=maintenant() et la pagination). Il n'y a pas de vba dans cet état. ![]() JM |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com