|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de vérifier l'existence d'une chaine de caractères dans une page située sur un serveur distant... En gros, voilà ce que je voudrais faire : Code :
Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux, en tout cas je suis bien embêté... Merci de vos futurs réponses ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 010 ![]() |
Avec une regExp:
autrement dit un bazoka pour tuer un moustique Code :
Code :
alert($url.toLowerCase().indexOf($chaine.toLowerCase())>-1)
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Dans la page ou dans l'URL, c'est pas pareil !
Si c'est bien dans l'URL -> solution de SpaceFrog. Sinon, JavaScript ne peut pas faire ça. Pour des raisons de sécurité, JavaScript ne peut pas accéder à du contenu de sites tiers (voir SOP, Same Origin Policy). Il faut que tu utilises le serveur de ton propre domaine comme proxy pour récupérer la page en question. Par exemple, le module Curl de PHP permet de faire ça.
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com