|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 39 ![]() |
Bonjour je vous écris car j'ai un gros problème qui me bloque et pour lequel je ne trouve aucune solution=(
aussi je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider. Mon problème est le suivant. j'ai dans ma table un champs "url" qui contient 900 urls. a ces urls je met en place le traitement suivant : Code :
et a chaque fois que je lance mon script je me retrouve avec cette erreur : Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée. pourtant ces urls sont bonnes et renvois bien des données car testé une par une elles fonctionnent =((( est ce que c'est du au fait que j'interroge 900 urls d'un coup ??? Si oui quelqu'un sait il ce que je pourrais faire pour contourner le probleme =(( merci d'avance car je desespere |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
yes, j'ai meme essayé d'en traité 30 au debut et cela fait pareil =(
c'est etrange car au debut cela ne le faisait pas =( Pour info je suis chez OVH, je ne sais pas si cela peux jouer =( |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu dis qu'un par un ca ne le fait, tu as essayé de voir a quel moment ca commencait et de voir si ca ne serait pas un enregistrement précis qui pose problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bon après etude =) ,
je me suis finalement trompé cela marche par tranche de 80. Donc en gros la seule solution que jai c'est de faire x script et faire varier les limit de ma requete? =( 0,80 81,......??? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Citation:
2- pour parser du HTML, c'est DOMDOCUMENT, pas les regex
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com