|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Ça doit faire environ 1 heure que je cherche, alors j'ai baissé les bras et décidé de demander de l'aide !!! Voilà dans le tableau en pièce jointe, je n'arrive pas à avoir le résultat de la multiplication de la cellule C2 * D2 dans la cellule E2 Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que ton calcul est en automatique ? Merci d'indiquer ta version. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 106 ![]() |
Salut le forum
Es-tu certain que ton séparateur décimal est bien le point et non la virgule ? Mytå_Qc |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 698 ![]() |
Salut,à adapter sans doute,sinon à placer dans module ThisWorkbook pour ce classeur
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
En effet, ca vient bien du séparateur qui est un point au lieu d'une virgule. Quand je le remplace dans chaque cellule, la multiplication fonctionne. Par contre comment faire pour pour modifier toutes mes valeurs d'un seul coup, car j'ai 750 lignes avec 2 colonnes à modifier ? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Qu'est ce que je fait avec ce code car ça me semble compliqué ? Merci. |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
C'est bon, je viens de trouver et c'est super simple.
J'ai fait "remplacer par" (Ctrl + H) . par , Merci quand même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com