|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Thibault Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
étudiant en informatique, je me suis vu confier dans le cadre de mon stage de première année la tâche d'intégrer le plugin jqGrid dans le back office d'un site internet. J'avais déjà entendu parler de jQuery, mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé. Quoi qu'il en soit, cela fait une semaine que je suis dessus et j'ai bien avançé ; voyez plutôt : ![]() Uploaded with ImageShack.us Ma Grid récupère les données de ma base de données, pas de soucis ! Je suis donc actuellement en train de m'atteler à l'amélioration de la grille, je suis chargé de mettre en place l'édition, la suppression et la recherche. J'aimerais vous poser moult question, mais commençons par le problème que je rencontre actuellement : j'ai décidé de commencer par la recherche. Le bouton s'affiche correctement, lorsque je clique dessus la fenêtre de recherche s'ouvre et je peux saisir mes informations. Le problème se pose lorsque je clique sur 'rechercher' : rien ne se passe. La fenêtre reste ouverte, mes informations restent entrées dans cette dernière, mais rien d'autre.. C'est comme si le bouton 'rechercher' n'avait pas de code derrière. J'ai suivi ce tuto : http://www.trirand.com/jqgridwiki/do...rching#options Voici mes codes : index.php Code :
Code :
Code :
Merci, Jigga. |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com