|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 69 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je cherche à afficher un document pdf dans une partie de ma page php (dans une div) j'ai lu sur internet que c'est possible de le faire grâce à xpdf, je l'ai télécharger sur ce lien mais j'ai pas su comment l'installer ou l'utiliser. http://foolabs.com/xpdf/download.html je travaille avec wampserver et sous windows svp si vous pouvez m'aider et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Je pense que tu fais fausse route, xpdf est visiblement un programme pour lire les pdf sur le serveur X.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Tu peux utiliser la balise <object> pour afficher un pdf. Code :
<object data="nomdupdf.pdf" type="application/pdf" title="cv" width="800" height="885"></object>
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Salut, tout d'abord merci pour votre aide,
moi j'ai un dossier sur mon serveur wampserver qui contient plusieurs cv : je voudrais que quand par exemple je consulte la liste des personnes je choisie Mr x, j'affiche en même temps ses info et dans une partie de ma page son cv (c'est à dire le doc pdf) est ce que c'est possible cette idée ? Merci 12monkeys j'ai réussi à afficher mon pdf sauf que je voudrai que le doc pdf soit appelé en php car j'ai une page qui contient la liste de toutes les personnes et quand j'en choisis une j'affiche ses info et son cv. Comment le faire svp et comment obliger le doc pdf d'avoir une taille de 50 / 50 car avec ce code le doc reste avec une grande taille Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Pour la taille de l'affichage cela me semble on ne peut plus clair : tu règle ça par width et height auxquels tu donnes la valeur que tu veux. Là tu as 800 en largeur et 885 en hauteur, tu adaptes en mettant ce que tu veux...
Pour ton autre problème c'est également possible mais ce n'est pas le forum pour en discuter c'est du ressort du forum PHP ? Je dirais juste qu'il suffit de remplacer le contenu de 'data' par une variable PHP.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
dac merci beaucoup si je n'arriverai pas je poserai la question dans la section php.
encore merci et bonne journée
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Je me trompe peut-être, mais plutôt que faire ça avec des divs, je le ferais avec des frames : dans une première, une liste déroulante permettant de sélectionner une personne, puis selon cette sélection afficher dans une deuxième les infos concernant cette personne (en PHP, en interrogeant probablement une table MySQL contenant ces infos) et dans la 3e afficher le pdf comme te l'a indiqué 12 monkeys.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com