|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
Je travail sur un CMS Prestashop qui utilise des Constant pour mémorisé le nom de a racine du site, par exemple. Quand je déplace le site dans un autre dossier et que je modifie le fichier setting.inc.php, j'ai des problème d'affichage et de fonctionnement. Par contre, quand je redémarre mon serveur local, ça fonctionne après. J'ai du mal a comprendre pourquoi. Si c'est a cause de Smarty ou des Constant. Voilà, si ça vous dit, ça m'intéresserais de comprendre pourquoi. Es-ce qu’une conate est conservé?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
les CONSTANTES sont définie avec la fonction php : define() On peut les afficher avec la fonction : constant () Une fois définies, elles le sont une fois pour toutes : elles ne sont plus modifiables.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com