|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 115 ![]() |
Bonsoir,
Ma question porte sur l'intégration de film vidéo dans une présentation powerpoint 2003. Je sais qu'il existe plusieurs possibilités : Avec : Insertion -> Films et sons -> Film en provenance d'un fichier, j'ai essayé un fichier .avi et ça marche très bien. Par contre avec : Insertion -> Objet, je trouve pas le type d'objet Clip multimédia, je comprends pas pourquoi. Voila ma question. Une autre question : pour les fichiers .flv, est ce qu'il faut les convertir en .avi pour les intégrer dans une présentation powerpoint 2003 ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne possède pas cette version, mais sur les versions 2002 et 2007 cela ne se trouve pas. Que nommes-tu vraiment clip multimédia ? Quand au flv, il faut que j'en récupère un pour tester. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Merci d'avoir répondu philippe. Citation:
Et en plus avec Insertion -> Films et sons -> Film en provenance d'un fichier, j'ai essayé un fichier .avi et ça marche pas (un message s'affiche : Impossible d'afficher ce genre de fichier ou de son). Donc j'ai ajouter un bonton d'action vidéo sur la diapo....pour lancer le film, et ça marche. c'est la seul méthode qui me réussi...c'est bizarre????? Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com