|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 128 ![]() |
Bonjour à tous
Je débute en PHP et aimerait faire ceci : => Associer un fichier uploadé à un utilisateur (celui qui upload le fichier) , stocké le tout dans une base de données, avec l'adresse email + infos du fichier), et créer un sous dossier nommé avec un ID de fichier unique. Ainsi j'aurai mon arborescence : upload/1 ./2 ./3 ... + une base de données à coté J'ai un premier formulaire web qui permet l'upload d'un fichier (relativement simple pour l'instant :p , il manque pour l'instant un champs texte pour l'email utilisateur) : Code :
- récupérer les infos du fichier (taille, nom, ..) et les afficher - placer le tout dans une base de données (pour l'email je dois créer un champs texte supplémentaire dans le premier formulaire (index.html) - créer un sous répertoire dans le dossier d'upload : "/upload/$ID", et y copier le fichier uploadé Code :
Code :
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à finaliser tout ça Merci beaucoup, olivier |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Si ta table s'appelle upload, pourquoi essaye tu d'insérer les données dans la table UploadedFiles
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 128 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
OK, dans ce cas remplace ton mysql_query par celui la et dit nous si tu à une erreur SQL :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2009 Messages : 72 ![]() |
Citation:
upload/ID_USER/date/nom_fichier.jpeg ou ID_USER est un id unique contenu dans une table USER ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com