|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'ai utilisé dans une page php une formulaire qui contient liste déroulante (select),ses options je les récupérer dans la base donnée mysql et ça marche pour moi. le problème c'est que je veux cliquer sur n'importe valeur de la liste il faut qu'il m'affiche au même page une autre page qui contient une table des info(je dois les récupérer au base donnée)sur la valeur sélectionnée. Je veux utiliser php . s'il y a quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Tu peut faire ca en ajax, tu envoi la valeur de l'option en ajax a une page qui va te faire la requête SQL et qui affichera les infos récupérées dans un div ou un tableau
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Pour moi c'est mieux d'utiliser PHP ou b1 JavaScript que j'ai déjà étudié,par contre Ajax je l'ai jamais vu.ok
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voila mon code source que j'ai utilisé en PHP.
lorsque je l’exécute il m'affiche seulement la liste avec les donnes que je récupérer dans la base donne mais il m'affiche pas les infos sur les lauréats. lorsque je clique sur un nom de société il faut qu'il m'affiche sur la même page les infos sur les lauréats de cette société. Si quelqu’un peut me dire ou devient le pb? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Sinon, un tutoriel qui pourra t'intéresser utilisant AJAX. A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
J'ai changé les noms dans la base donné ,et pour cette requette que j'ai utilisé ici ca marche bien dans mysql,
Je pense que le pb n'est pas dans la requette. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com