|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour à tous,
Je me demande comment on fait afin que les div "col_gauche" et "col_center" soient intégré DANS le div "container". J'ai attributé un couleur background au div container mais ce n'est pas pris en compte : Code HTML :
Code CSS :
J'aimerais bien afficher un autre couleur du fond de "container" auquel on aura les deux div intérieur. Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Le soucis que tu as, c'est que nulle part, le height est défini...
De plus, tu mets un float: right; alors que cela n'est pas nécessaire vu que ta div de gauche possède déjà un float: left;. Je te propose 2 exemples, sans le float: right; bien sur, afin que tu comprennes mieux. un exemple avec un height: 300px; sur le container : Code css :
et un autre exemple, sans le height : Code css :
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour à vous deux,
Je vous remercie de vos réponses. Le problème est résolu. J'ai utilisé la solution d'Atomya Rise en rajutant la div clear. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com