|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 1 600 ![]() |
Je sollicite votre aide pour m'aider à choisir un sgbdr gratuit, sachant que
ma base de données contiendra une table s'enrichissant de 400 lignes par jour et chaque ligne à une taille de 100 octets environ. Il y aura aussi 4 utilisateurs simultanés au maximum avec des droits en lecture/écriture. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Réseau local ? Internet ?
Compétence en administration pour le SGBD ? (tuning, sauvegarde, etc...)
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
Tout d'abord merci de m'aider
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
N'importe quel SGBD gratuit peu faire l'affaire, les trois principaux les plus utilsés par les lecteurs de developpez.com sont mysql, postgresql, et firebird, liste ici : http://fadace.developpez.com/sgbdcmp/
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
D'accord, merci
je crois que je vais opter pour MySQL. |
|
|
00