|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() william Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème: sur mon site j'utilise l'ajax pour l'affichage des pages seulement dans une des pages j'aimerai y insérer un menu en javascript ( je crois qu'il est connu sous le nom de naccordion) mais évidemment cela ne fonctionne pas alors je m'en remet à vous, voici mon code: Code php :
Ceci est donc le menu et le script qui va avec pour faire l'effet accordion mais cela ne produit rien sur le site, rien ne s'affiche car je crois et après quelques recherches qu'il y'a une écriture spécial pour insérer un script dans une page Ajax mais je ne vois pas comment modifier mon code pour que cela fonctionne j'ai vraiment besoin de vous. Merci d'avance de votre aide =) ++ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Si je comprends bien ton code, tu demandes à PHP d'exécuter le code jQuey ?
![]() Essaye d'aller voir sur le navigateur du serveur pour voir le résultat ![]() Sérieusement, le code JavaScript (et donc jQuery) est exécuté dans le navigateur du client, il faut donc le mettre entre balises <script> et hors du code PHP...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() william Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Non, je me suis trompé dans le copier/coller. Le <?php echo " " n'a rien à faire dans ce code. As-tu une solution ?
Merci de ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2009 Messages : 72 ![]() |
Tu n'as pas mis les balises <script></script> autour du js
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 122 ![]() |
Est-ce que tu exécutes le morceau de code JS normalement exécuté sur document.ready après l'appel ajax ?
Sinon charger les pages en ajax est une assez mauvaise idée, en terme de référencement, de bookmark etc. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com