|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous et vive le week end
Pour moi, ça commence mal... J'ai voulu changer le password de la base de données MySQL et depuis impossible de me connecter. Je suis sur Mac Os X 10.6.7 et j'utilise MAMP. Voici l'erreur de MAMP au démarrage : Citation:
Citation:
Avec le terminal j'essaye cette commande (dans le dossier que donne MAMP): Mais il me demande un mot de passe... Bien sûr, j'ai essayé 'admin', 'root' et rien. En attendant vos réponses je vais chercher sur Google le mot de passe par défaut. Merci pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Salut,
Sinon, en fonction de ta version de MySQL, tu peux suivre les liens donnés dans la pour réinitialiser le mot de passe de root : http://mysql.developpez.com/faq/?pag...USERS_mdp_rootAu passage, le mot de passe par défaut est vide. ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 85 ![]() |
Merci pour ta réponse, mais toujours le même problème.
Je viens de faire (dans le dossier MAMP) : Il me demande bien : Je n'ai rien mis, ensuite j'ai arrêté et relancé les serveur Apache & MySQL mais rien à changé, toujours les mêmes erreurs... :/ EDIT : y'a t'il une commande pour enlever le mot de passe. Dans le message d'erreur il y'a écris 'using password = YES', peut être le mettre à NO ? (mais en ligne de commande je ne sais pas comment faire) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com