|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Didier Inscription : mars 2011 Messages : 14 ![]() |
bonjour, je voudrais faire du ménage sur mes tables, mais je n'y arrive pas..
j'ai besoin de vos conseils ma requête select qui fonctionne pour verif: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Laurent QuastanaIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2010 Messages : 114 ![]() |
Bonjour ,
Je ne connaissait pas la syntaxe LEFT JOIN , a tu essayé de recoder ton DELETE avec une Syntaxe : DELETE .. WHERE .. IN ? bonne chance ! |
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Invité de passage
le LEFT JOIN me permet de supprimer des demandes meme si pas d'enregistrements dans les autres tables
voici l erreur que me mets mysql requête SQL: Code :
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Laurent QuastanaIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2010 Messages : 114 ![]() |
a oui c'est vrai il est impossible de faire un delete sur 3 tables , tu dois coder 3 delete :/
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
j'ai trouvé la bonne syntaxe sur le site dev\mysql
Code :
je vais pouvoir envoyer la sauce! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Felicitation
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
alors je te rassure, ça m'a bien supprimé pleins d'enregistrements sauf qu'il en restait sur 2 tables, du coup, je viens de faire une table apres l'autre
cordialement |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Haha tu me rassure ^^ c'était bien ce que je penssait , j'avais en faite deja rencontré ce probleme et j'étais aussi passé pour des deletes pour chaques tables
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com