Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Invité de passage
    Homme Profil pro airemax airemax
    Inscrit en
    novembre 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme airemax airemax

Informations forums :

Par défaut problème d’installation de service windows

bonjour tous le monde
    j'ai un problème pour installer un service windows avec InstallUtil avec cmd voici le code et l'erreur
    Code :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52

C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727> InstallUtil "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\serviceterminal\serviceterminal\bin\Release\serv 
    iceterminal.exe" 
    Microsoft (R) .NET Framework Installation utility Version 2.0.50727.3053 
    Copyright (c) Microsoft Corporation. Tous droits réservés. 

Exécution d'une installation traitée avec transaction. 

Début de la phase d'installation de l'installation. 
    Consultez le contenu du fichier journal pour l'avancement de l'assembly C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\serviceterminal\serviceterminal\bin\ 
    Release\serviceterminal.exe. 
    Le fichier se trouve à C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\serviceterminal\serviceterminal\bin\Release\serviceterminal.InstallLog. 
    Installation de l'assembly 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\serviceterminal\serviceterminal\bin\Release\serviceterminal.exe'. 
    Les paramètres affectés sont : 
       logtoconsole = 
       assemblypath = C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\serviceterminal\serviceterminal\bin\Release\serviceterminal.exe 
       logfile = C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\serviceterminal\serviceterminal\bin\Release\serviceterminal.InstallLog 
    Impossible de créer une instance du type du programme d'installation serviceterminal.ProjectInstaller. 
    System.Reflection.TargetInvocationException: Une exception a été levée par la cible d'un appel. 
    L'exception interne System.NullReferenceException a été levée avec le message d'erreur suivant : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.. 

Une exception s'est produite lors de la phase d'installation. 
    System.InvalidOperationException: Impossible de créer une instance du type du programme d'installation serviceterminal.ProjectInstaller. 
    L'exception interne System.Reflection.TargetInvocationException a été levée avec le message d'erreur suivant : Une exception a été levée par la cible d'un appel.. 
    L'exception interne System.NullReferenceException a été levée avec le message d'erreur suivant : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.. 

La phase de restauration de l'installation a commencé. 
    Consultez le contenu du fichier journal pour l'avancement de l'assembly C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\serviceterminal\serviceterminal\bin\ 
    Release\serviceterminal.exe. 
    Le fichier se trouve à C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\serviceterminal\serviceterminal\bin\Release\serviceterminal.InstallLog. 
    Restauration de l'assembly 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\serviceterminal\serviceterminal\bin\Release\serviceterminal.exe'. 
    Les paramètres affectés sont : 
       logtoconsole = 
       assemblypath = C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\serviceterminal\serviceterminal\bin\Release\serviceterminal.exe 
       logfile = C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\serviceterminal\serviceterminal\bin\Release\serviceterminal.InstallLog 
    Impossible de créer une instance du type du programme d'installation serviceterminal.ProjectInstaller. 
    System.Reflection.TargetInvocationException: Une exception a été levée par la cible d'un appel. 
    Une exception s'est produite lors de la phase de restauration du programme d'installation System.Configuration.Install.AssemblyInstaller. 
    System.InvalidOperationException: Impossible de créer une instance du type du programme d'installation serviceterminal.ProjectInstaller. 
    L'exception interne System.Reflection.TargetInvocationException a été levée avec le message d'erreur suivant : Une exception a été levée par la cible d'un appel.. 
    Une exception s'est produite lors de la phase de restauration de l'installation. Cette exception est ignorée et la restauration se poursuit. Cependant, l'ordinateur ne sera pas total 
    ement restauré à son état initial à la fin de la restauration. 

La phase de restauration est terminée. 

L'installation traitée avec transaction est terminée. 
    L'installation a échoué et la restauration a eu lieu. 

C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727>

Modérateur
    Homme Profil pro Yves
    Développeur informatique
    Inscrit en
    janvier 2007
    Détails du profil
    Nom : Homme Yves

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    --- Sevyc64 ---

Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

Invité de passage
    Homme Profil pro airemax airemax
    Inscrit en
    novembre 2009
    Détails du profil
    Nom : Homme airemax airemax

Informations forums :

Par défaut

oui plus encore mais mon service Windows et le TP de ce toturail

Modérateur
    Homme Profil pro Yves
    Développeur informatique
    Inscrit en
    janvier 2007
    Détails du profil
    Nom : Homme Yves

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

Informations forums :

Par défaut

As-tu regarder le fichier log indiqué dans le message d'erreur? il y a quoi dedans ?
    --- Sevyc64 ---

Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

Liens sociaux

Règles de messages