|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
C'est ma première application dans laquelle je veux importer des données d'Excel. J'ai basé mon code sur la discussion de NITROMARD avec TAZ. J'obtiens une erreur sur la ligne 46 du code avec le message d'Access "Run-time error '-2147217900 (80040e14): Syntax error in FROM clause. Mon fichier Excel est le suivant "C:\Kalymar\Importation\Inscriptions.xls" et le nom du classeur ou feuille (le nom situé en bas des données) est toujours "Inscriptions". Les titres de colonnes peuvent différer d'une fois à l'autre mais les informations que je veux importer sont toujours dans les 23 premières colonnes. J'apprécierais beaucoup recevoir la réponse à mon problème. Merci beaucoup. Mon code est le suivant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce que la feuille qui comporte les données s'appelle Inscriptions comme le nom du classeur ? Si c'est le cas, pourquoi le sortir de ta chaine SQL ? De plus il faut ajouter $ au nom de la feuille. Essayes : Code :
excInscriptions.Open "SELECT * FROM Inscriptions$", connExcel, adOpenStatic Lis ce tuto tu y trouveras des choses intéressantes : http://silkyroad.developpez.com/VBA/ClasseursFermes/ Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci Philippe mais j'avais déjà corrigé mon code afin d'inclure le $ à la fin du nom de la feuille.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
si c'est pas le nom de la feuille qu'y a-t-il dans cette variable ?Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Quentin D.Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 175 ![]() |
Bonjour,
Le nom de ta feuille excel ne doit pas être une variable, tu dois enlever les " & & " autour du mot inscriptions car c'est un paramètre déjà existant et non pas une variable.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com