Précédent   Forum des professionnels en informatique > Environnements de développement > WinDev > HyperFileSQL
HyperFileSQL HyperFileSQL est un système de gestion de base de données relationnel exploité par les logiciels WinDev, WebDev et WinDev Mobile.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/05/2011, 22h07   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut hyperfile et fichier abal

bonjour
j'ai herité d'une application sous abal et je dois tranferer les données vers hyperfile . pas moyen de mettre la main sur Open criteria .
Votre aide me sera percieuse.
Merci
labchara est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/05/2011, 12h47   #2
En attente de confirmation mail

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

Désolé, je ne connais pas ABAL, ni Open Criteria.

Si ton but est de basculer des données d'Open Criteria Vers HyperFile, et que tu n'as pas de pilote ODBC, alors tu peux envisager de coder toi-même en ABAL une petite appli qui extrait les données vers des fichiers au format CSV ou bien vers un fichier structuré au format XML.

Il sera alors assez facile de récupérer les données de ces fichiers via WinDev, ou bien avec l'outil WDConver fourni avec WinDev.
_
=JBO= est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/06/2011, 19h14   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

1) Tu dois donc avoir une application qui fonctionne sous ABAL, cette application fonctionne avec une certaine version Critéria . Il faut connaitre d'abord cette version pour savoir s'il est possible d'avoir un criteria ODBC.
2) L'ODBC ne résoudra le problème que si les tables ont été prévues pour etre visible via ODBC.
3) La meilleure solution est donc d'avoir un programme ABAL qui génére un fichier type CSV.

Tu peux me joindre via MP et m'indiquer les versions et le type d'application qui fonctionne avec Criteria.
patnoy35 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14.

Partenaires

Hébergement Web