|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() KelT KUyg Inscription : avril 2010 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
Sur ma page, il se passe une chose sur laquelle je ne suis pas encore tombé, j'ai une _SESSION qui se balade de page en page, arrivé sur une page la variable est correctement chargé, mais lorsque j'actualise F5 sans renvoyer de formulaire, cette _SESSION prend la valeur "Array", c'est dur de vous donner le script il y a beaucoup de lignes et je ne sais pas du tout d'où ça vient, que signifie ce Array ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Valentin Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 79 ![]() |
Tu as testé d'actualiser seulement sur la page finale (celle ou tu récupères la valeur) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Oui c'est sur la page finale justement.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Valentin Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 79 ![]() |
On peut avoir le code de cette page alors s'il-te-plait ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Futur Membre du Club
Ben c'est un peu compliqué, la variable est chargé sur plusieurs pages, des pages de plusieurs milliers de lignes de code, je voudrais juste savoir dans quel cas une variable peut prendre la valeur Array.
J'ai du mal à trouver sur Internet, il me ressort surtout le array() pour faire un tableau. Je suppose que : Code :
Merci Edit : Après quelques tests, j'ai bien l'impression que ça vient d'une mauvaise combinaison entre explode() et les _SESSION, comme la _SESSION existe déjà il doit écrire à la suite du tableau, enfin c bizarre, l'affectation ne se fait pas directement sur la _SESSION, j'ai des lignes du genre : $expl = explode("-", $_SESSION['var']); Edit : J'ai trouvé la ligne : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Si register_globals est activé sur ton serveur, $_SESSION['garantie'] et $garantie sont la même variable.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
il ne m'affiche rien, je pense donc qu'il n'est pas activé.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Regarde plutot dans ton phpinfo().
Sinon refait ton test avec un var_dump() plutot que echo. |
|