|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, je suis débutante et j'ai depuis quelques jours la version 11.04 natty Gnome (2.32.1) que j'apprécie beaucoup. Le seul bémol est que j'en suis à ma deuxième installation suite à un problème qui se répète de nouveau, j'aimerais éviter de réinstaller une troisième fois le programme. Pouvez-vous m'aider, je vous remercie d'avance !
Voici le message d'erreur : ( que cela soit pour les paquets SYnaptic, Logithèque, mise à jour). Code :
J'ai ouvert le fichier .txt en question ( /var/lib/apt/lists/fr.archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_natty_main_binary-i386_Packages) et il y a juste écrit "ok" dedans. J'ai suivi les conseils que j'ai pu trouver dans les autres discussions : terminal avec : sudo apt-get update, mais il ne fait que répéter l'erreur. Et même chose pour ça aussi : sudo apt-get dist-upgrade et ça : Mais ici c'est une reconfiguration des paquets et je dois que je ne comprends pas l'enjeu et l'ampleur des choix à faire dans ce programme de reconfig. Donc j'ai laissé tomber. Quant à mon PC, il n'a pas supporté unity, je me demande s'il n'est pas trop vieux pourtant il est de été2009, c'est un Lenovo ThinkPad R61i Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2390 @ 1.86GHz Encore merci de me donner un coup de main car moi seule je vais tout déconfigurer par exemple, je m’apprêtais à supprimer le fichier-erreur, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose ! ![]() KB |
||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Problème résolu essaie plus souvent à visiter la doc de ubuntu sa te facilitera la vie http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=4547661
regarde la réponse de mydjey Sinon essaye la méthode alternative : Systéme > administration > gestionnaire de mise a jour et regarde si tu n'a pas des logiciels a mettre a jour Cordialement
|
|
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu poster le résultat de la commande suivante stp : |
|