|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je me heurte à un soucis colossal. J'ai besoin de copier le code HTML de quelques éléments HTML, y compris des balises <input />. Cela fonctionne bien, grâce à la fonction html() de jQuery. Sauf que si je change l'attribut "value" d'une balise input, bien que le JavaScript reconnaît ma nouvelle valeur, lorsque je fais une copie du code HTML, l'attribut value reste intact*! Exemple*: On clique dessus et on change par exemple "un" en "deux". Puis*: Code :
Merci. P.S. La raison pour laquelle je copie le code HTML, et non pas les objets HTML eux-mêmes, c'est que mon but est de copier des éléments d'une page, les stocker dans un cookie, puis les insérer sur une autre page (un copier/coller JavaScript). |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
C'est le comportement normal. Il faut bien distinguer le code HTML de la page, et le DOM construit à partir du code HTML. $("input").val("deux"); modifie dans le DOM la propriété value mais pas le code HTML. $("input").attr("value", "trois"); modifie le code HTML et le DOM est reconstruit automatiquement pour en tenir compte.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com