|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() med benÉtudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour je veux comparer la date du jour avec une date qui se trouve dans une zone de texte si cette dernière est inférieur strictement à la date du jour je retourne true sinon false.
voila mon code ça me parait correcte mais pourtant je n'obtiens pas le résultat souhaité Code javascript :
Merci d'avance à tous Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
![]() Utilise getTime() Code :
if (dd_objet.getTime() < Nowdate.getTime()) |
|
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
![]() Il ne faut pas utiliser eval, surtout que là, ça ne sert strictement à rien !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
01
|
|
|
#4 | |||
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
ici, Nowdate vaut le timestamp actuel (heures, minutes et secondes comprises)
ici, dd_objet vaut le timestamp sans tenir compte de l'heure, (donc à 0h0mn0s), ce qui explique peut-être ton problème. Sinon, tu devras être plus explicite sur ce que signifie Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
As-tu corrigé aussi le getElementById?
A+. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Oui c'était juste une erreur de frappe
Citation:
Code javascript :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Abdou Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 41 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
10
|
|
|
#10 | |||
Citation:
![]() Code :
|
|||
|
10
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci à vous tous ça marche maintenant
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
setMinutes, setSeconds, setMilliseconds, peuvent être supprimés, si on déclare les 4 parametres de setHours
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com