|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour tout le monde.
En fait je travaille avec un produit de McAfee(ProtectionPilot). Il permet d'administrer les antivirus sur un réseau. Je dois le mettre en place pour une entreprise(je suis en stage). j'ai la version anglaise pour le paramétrage mais c'est pas évident à comprendre et en fait j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à trouver la version française pour que ça soit compréhensible. Merci d'avance à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Si ton entreprise utilise principalement l'anglais peut-être qu'ils veulent pas que tu changes la langue. Enfin c'est pas à moi de te dire ca, je me mets à chercher
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 124 ![]() |
Qui dit "Stage" dit méthode d'apprentisage des recherches et de la communication.
version d'évaluation ou officielle la hotline des produits est toujours à dispositions. A toi de voir aussi avec ton tuteur si il t'authorise a installer une version française. En tant que stagiaire on t'oblige pas à tout savoir d'une premier coup c'est pour sa que la recherche fait aussi parti d'un travail. Voila.. c'est pas un coup de gueule je précise |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com