|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour à tous, je cherche à mettre en surbrillance tout les mots d'un champs mémo d'un état résultant d'une recherche.
J'ai un formulaire sur lequel j"écrit un mot Ex.: «forum» et a partir d'un bouton de commande j'ouvre le rapport avec tout les enregistrement qui ont le mot «forum» dans le champs mémo. J'aimerais dans ce rapport avoir le mot «forum» en surbrillance. * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Regarde du côté des champs RichTextFont c'est peut-être une solution possible. Tu pourrais par exemple essayer de mettres les mots cherchés en gras.
Une chose que j'ai faite c'est d'entourrer avec des ### les mots que j'avais trouvé. C'est moins éléguant qu'une mise en surbrillance mais c'est extrèmement simple à faire avec un Replace(). A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Et comment du fais tes ###
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
Je l'ai fait avec une fontion qui surligne la chaine recherchée en jaune dans le champ mémo : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Je ne comprend pas comment ca marche.
On le met ou le code ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord il faut que ta zone de texte soit du type "Texte enrichi". Ensuite Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com