|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous
Quelqu'un a t-il une idée de comment faire un publipostage à partir d'un formulaire de création ( formulaire de saisie) sur access ? Je m'explique En faite je suis en train d'automatisé un devis, j'ai crée mon formulaire de saisie qui fonctionne, et j'ai préparé ma maquette devis sur word.j'ai fait ma requette pour le publipostage, et je voudrai mettre un bouton sur mon formulaire de création qui automatise directement le publipostage c'est à dire que une fois que l'utilisateur clik dessu le publipostage se fait automatiquement . SVP aidez moi j'ai aucune idée !! =( Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello,
cette discusson récente a traité le problème ICI sinon tu peux aussi chercher CDO dans ce forum
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
@ Simplifi Attention, tu as mis un lien sur de l'envoi par mail, hors à priori ce n'est pas le cas ici. @wass6 Tu parles d'un devis, pourquoi ne pas utiliser les états Access ? En effet, le publipostage est plus réservé à de l'envoi en masse, si tu veux poursuivre dans cette idée une superbe lecture à faire : Le publipostage Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com