|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 13 ![]() |
Salut,
j'arrive pas à trouver l'erreur dans ce script, pourtant il marche sous MS SQL SERVER 2008. Code :
Citation:
Merci pour votre aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il manque le début de ta procédure et la définition du DELIMITER.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 852 ![]() |
salut,
c'est normal, mysql ne supporte pas cette syntaxe... ça va faire la même chose: Code sql :
|
|
10
|
|
|
#4 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 13 ![]() |
Citation:
je pense qu'il fait declarer les variable seulement enre BEGIN et END, et donc forcement dans une procedure. je me rappelle que dans MS SQL SERVER on pouvait exécuter des requetes avec branchement conditionnel et tout, sans déclarer de procédure. c'est pas le cas avec MySQL donc je devais faire ceci, Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 852 ![]() |
oui je t'ai donné le corps d'une procédure sans préciser car je pensais que c'est ce que tu demandais...
mysql ne permet pas d'instruction de test ou de branchement hors d'une procédure
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com