|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour, je viens de rencontrer un soucis, je n'arrive pas à récupérer ma valeur du $_GET, cela ce produit que sur une page, sur les autres je n'ai aucun soucis.
Sur la page ou j'ai un soucis, j'ai fais un file_get_contents dans lequel j'importe le fichier ou j'ai mon script php qui dis d'aller me chercher ma valeur du $_GET. Est-ce à cause du file_get_contents ? Pourtant si je fais un echo "toto" dans mon fichier importé avec file_get_contents j'ai bien toto qui est écris. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Tu pourrais être un peu plus... explicite ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
j'ai ma page php dans laquelle j'ai :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pour l'instant c'est pas une histoire de cas, mon problème c'est que si je fais un var_dump($_GET['langue']); j'obtiens un array() vide.
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Si ton code est celui que tu nous montres, c'est normal.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Cela ne fonctionne pas lorsque l'on fait un file_get_contents ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Non car dans ce cas le PHP n'est pas interprété. Pour qu'il le soit, il faut utiliser la directive include.
-- Edit A moins que ça Code :
BASE_URL . "/ui/fragments/menu_langue.frg.php"
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Je pense que comme tu dis, je perds les informations du GET
effectivement j'ai testé et je reçois bien le résultat du GET si je met mon code directement dans mon squelette. Je vais essayé de faire autrement . Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com